Trophée Golden Boy: comment Taylor Swift pourrait compromettre les chances de Bilal El Khannouss

Publié le
fbl wc 2022 match62 fra mar
fbl wc 2022 match62 fra mar

Même si Bilal Al Khannouss apparaît toujours en tête pour le prix du Golden Boy 2023, une ancienne déclaration du Blaugrana Alejandro Balde au sujet de Taylor Swift pourrait inverser la tendance. 

Le Blaugrana Alejandro Balde est en train de se faire devancer par Jude Bellingham du Real Madrid dans le classement du Golden Boy 2023. En cause, une ancienne déclaration de l’arrière-gauche barcelonais au sujet de Taylor Swift et sa musique qu’il dit ne pas aimer. Celle-ci vient de refaire surface via le tweet d’un internaute, supporter du Madrilène Jude Bellingham.

«Hey les Swifties! On ne peut pas laisser ce gars Alejandro Balde gagner le prix du Golden Boy. Votez pour Jude Bellingham ici», peut-on lire dans la publication en question partagée sur X.

Au cœur de ce « bad buzz », Balde a chuté dans le classement au profit de Bellingham. Ils sont actuellement respectivement à 2,6% et 12,3%.

Toujours en tête du classement, le Lion de l’Atlas Bilal Al Khannouss obtient un score de 45,8% dans les votes.  Le vote, toujours ouvert, présente une liste de 100 candidats et tous les 15 du mois, elle se réduit de 20 joueurs jusqu’à déterminer, en octobre, les 20 finalistes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Trophée Golden Boy: comment Taylor Swift pourrait compromettre les chances de Bilal El Khannouss

S'ABONNER
Partager
S'abonner