Trafic d’Ecstasy: saisie de 1.500 psychotropes et arrestation de deux individus à Meknès

Publié le
Meknès: Saisie de 1.500 comprimés psychotropes et interpellation de deux individus pour trafic de drogue (source sécuritaire)
© DR.

En collaboration avec la DGST, la Sûreté de Meknès a arrêté, jeudi, deux individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic d’Ecstasy, saisissant pas moins de 1500 psychotropes, apprend-on de source sécuritaire.

Les éléments de la Sûreté nationale de la ville de Meknès ont procédé, jeudi en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à la saisie de 1.500 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » et ont interpellé deux individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel actif dans le trafic de drogue et de psychotropes, apprend-on de la même source.

Les deux suspects ont été appréhendés dans la ville de Meknès immédiatement après l’arrivée de l’un d’eux à bord d’une voiture légère en provenance d’une ville du Nord du Royaume et sa tentative de livrer la cargaison de drogue au deuxième suspect, précise la même source.

Les perquisitions effectuées ont permis la saisie en la possession des deux suspects de 1.500 comprimés psychotropes de type « Ecstasy » et de 14 grammes de cocaïne ainsi que d’une somme d’argent qui serait issue de cette activité criminelle, ajoute-t-on.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du Parquet compétent en vue de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et de faire la lumière sur l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Trafic d’Ecstasy: saisie de 1.500 psychotropes et arrestation de deux individus à Meknès

S'ABONNER
Partager
S'abonner