Tanger: un Maroco-Franco-Tunisien recherché pour vol et viol arrêté

Publié le
Tanger,Police,Vol,Viol,DGSN
DR.

Recherché à l’international, un Marocain, qui a également les nationalités française et tunisienne, a été arrêté mardi, à Tanger. Il est soupçonné notamment de viol et vol en France. 

La police judiciaire de Tanger a réussi à arrêter un citoyen marocain de 24 ans, qui a aussi les nationalités française et tunisienne, pour avoir fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires françaises dans une affaire liée à la détention, viol et vol.

Le suspect a été interpellé après son identification dans les bases de données d’Interpol. Celle-ci a montré qu’il faisait l’objet d’une notice rouge émise à la demande des autorités judiciaires françaises, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué diffusé dans la soirée.

Selon les premières informations, le suspect est soupçonné d’avoir participé à l’effraction du domicile d’une femme, à sa séquestration et son viol, en plus du vol de ses effets personnels sur le territoire français en 2018.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition des recherches menées sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire et identifier tous les actes criminels attribués à la personne concernée.

Lire aussi: Marrakech: un homme arrêté pour trafic de médicaments destinés à l’avortement

Selon la DSGN, l’arrestation du suspect intervient dans le cadre de la coopération sécuritaire internationale et des efforts déployés par les services de sécurité marocains pour poursuivre les personnes recherchées au niveau international dans les affaires de criminalité.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tanger: un Maroco-Franco-Tunisien recherché pour vol et viol arrêté

S'ABONNER
Partager
S'abonner