Recherché par Interpol, un Franco-algérien arrêté à Tanger

Publié le
Mohamed Dkhissi,mohamed dkhissi dgsn,mohamed dkhissi police,interpol maroc,Interpol,Franco-algérien,Tanger
Le siège central d'Interpol à Lyon. DR.

La police judiciaire de Tanger a interpellé, le mardi 29 mars, un ressortissant franco-algérien recherché par Interpol. 

Le Maroc est finalement une destination qui doit être déconseillé aux criminels recherchés à l’échelle internationale. Une autre arrestation, le mardi 29 mars à Tanger, vient le démontrer.

Selon le journal Al Ahdath Al Maghribiya, dans son édition du jeudi 31 mars, la police judiciaire de la ville du Détroit a interpellé, sur la base d’informations fournies par la DGST (Direction générale de la surveillance du territoire), un ressortissant franco-algérien recherché par Interpol en vertu d’une notice rouge et sur la base d’une demande formulée par les autorités françaises.

Lire aussi. Un Néerlandais, recherché par Interpol pour avoir tué sa femme en 2010, arrêté à Fès

Selon la publication, tout a commencé quand le prévenu a été arrêté en compagnie d’une jeune femme en possession d’une quantité de résine de cannabis. Et l’enquête de routine a révélé qu’il était recherché par Interpol pour des crimes commis en France. Il aurait été impliqué dans des affaires de trafic de drogue, de psychotropes et de blanchiment.

A en croire des statistiques officielles, le bureau d’Interpol au Maroc, que dirige Mohamed Dkhissi (par ailleurs patron de la direction de la police judiciaire à DGSN), a diffusé en 2021 près de 3.250 avis de recherche au niveau national en relation avec des notices rouges émises par Interpol.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Recherché par Interpol, un Franco-algérien arrêté à Tanger

S'ABONNER
Partager
S'abonner