Vidéo. Banoun, Rahimi, El Houassli convoqués par la commission disciplinaire de la FRMF

à 18:45

La commission centrale de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a convoqué les deux joueurs du Raja Badr Banoun, Soufiane Rahimi ainsi que le gardien de but de la Renaissance de Zemamra Yassine El Houasli.  Ces derniers  seront entendus par la FRMF sur les événements qui se sont produits juste après la fin du match qui a opposé, dimanche dernier, le RCA au RCAZ, en 16e de finale de la Coupe du Trône.

Ce mardi, la FRMF a annoncé avoir convoqué Badr Banoun, Soufiane Rahimi ainsi que le portier de la Renaissance de Zemamra Yassine El Houassli pour les interroger sur les événements qui se sont produits, juste après la fin du match qui a opposé dimanche dernier le Raja au RCAZ, dans le cadre des 16e de finale de la Coupe du Trône.

En effet, les deux joueurs du Raja ont tenté d'agresser le gardien de but du RCAZ juste après le sifflet final du match. Ce dernier a exprimé sa joie après la victoire historique de son club (3-2). Un geste qui a déplu aux Rajaouis. Des sanctions pourraient être prononcées à leurs encontre.