Vidéo: Badr Hari et Rico Verhoeven se retrouvent pour le combat du siècle

8262

Chaud devant! Badr Hari marquera son retour sur le ring samedi. Une revanche électrique attend le « Golden Boy » contre le champion en titre des poids lourds, Rico Verhoeven, pour la plus grande consécration de Kick-boxing au monde. 

Badr Hari et Rico Verhoeven livreront un combat acharné, samedi, au stade de Gelredome de la commune d’Arnhem aux Pays-Bas. Ils disputeront la ceinture de champion (Poids lourds) du Glory World Series, la plus grande et importante manifestation sportive de Kick-boxing dans le monde.

Les deux ténors mondiaux se retrouvent pour un nouveau combat, très attendu, après celui de 2016 qui avait vu le Néerlandais l’emporter par l’abandon de Hari touché au coude.

Badr Hari et Rico se sont prêtés au jeu, ce vendredi, lors de la célèbre conférence de presse qui précède la soirée des Glory.

Il est à noter que c’est l’une des plus importantes confrontations de l’histoire du Kick-boxing. En plus, le retour de Badr Hary est très attendu après sa suspension pour 19 mois pour avoir utilisé des substances interdites. Le combat s’annonce chaud bouillant!