Le Real en embuscade pour… Neymar !

1743

Neymar regrette-t-il déjà sa venue à Paris ? C’est ce que certains médias ont laissé entendre ces derniers temps. Mais le quotidien catalan Mundo Deportivo assure que rien de tout cela n’est vrai.

L’attaquant brésilien se sent très bien dans sa nouvelle équipe, son nouveau club, son nouvel environnement. Le seul point d’interrogation dans son esprit, assure-t-on, concerne le coach parisien Unai Emer. Nos confrères espagnols glissent toutefois ceci : au cas où la situation se détériorerait à Paris, le président du Real Madrid, Florentino Perez, maintient le contact avec le clan Neymar, histoire d’être prêt à frapper un énorme coup dans l’optique de la succession de Cristiano Ronaldo, ce dernier étant âgé de 32 ans (contrat jusqu’en 2021, NDLR). Rappelons que le FC Barcelone avait chipé l’ancienne pépite de Santos au Real Madrid en 2013.

Mais comme le souligne MD, le PSG n’est pas un club qui vend. Et encore moins sa nouvelle tête de gondole… Arraché au Barça pour 222M€ l’été dernier, soit le montant de la clause libératoire. Neymar, 25 ans, est sous contrat jusqu’en 2022 au Paris Saint-Germain.