Le Raja porte plainte contre des intervenants de Radio Mars et saisit la HACA

Crédit: DR.

Le Raja a annoncé avoir saisi la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), suite aux déclarations «agressives et irresponsables» tenues par des intervenants dans l’émission Mars Attack, diffusée ce lundi 27 janvier sur Radio Mars. Extrait.

Les verts évoquent une «tentative de colporter des charges dangereuses contre les composantes du Raja Club Athletic et ses fans, en insinuant qu’ils crachent sur le système, phrase qui a été prononcée par l’un des intervenants du programme», note un communiqué du club.

Par ailleurs, le club qui avait fait match nul (2-2) ce samedi face à l’Espérance sportive de Tunis (EST) dénonce le mépris de «l’amitié entre le Raja et l’EST», estimée comme une «trahison» par les intervenants.

Lire aussi: Erreurs d’arbitrage: le ras-le-bol

L’occasion de rappeler que «la base du football en particulier et du sport en général est de rassembler les gens et d’établir entre eux une culture de la tolérance et d’esprit sportif», poursuit le communiqué. Dans ce sens, le Raja a annoncé qu’il boycottera désormais la radio et porter plainte contre les intervenants en question, mais aussi de porter l’affaire devant la HACA.