Skincare: Cetaphil présente “Sensitive Skin Awareness Month”

Publié le

La marque recommandée par les dermatologues continue de sensibiliser aux besoins spécifiques des peaux sensibles à travers sa nouvelle campagne “ Sensitive Skin Awareness Month”. De quoi dire adieu à  tous nos inconforts cutanés !

Peau sensible, intolérante, réactive ? Nous avons la solution ! Après la campagne “We do skin, you do you” lancée en novembre dernier, Cetaphil continue de s’engager pour les peaux sensibles avec une nouvelle opération de sensibilisation :“ Sensitive Skin Awareness Month ”. L’objectif ? Nous permettre de mieux comprendre les problèmes des peaux sensibles et connaître les bons gestes à adopter pour en prendre soin.

Entre tiraillements, inflammations et rougeurs, le quotidien des peaux sensibles n’est jamais de tout repos. Mais qu’est ce qu’une peau sensible exactement ? Ce qu’il faut savoir c’est que la peau sensible ou intolérante n’est jamais un “type” de peau mais plutôt un “état” de la peau. D’autant que l’on peut avoir la peau grasse ou sèche et sensible à la fois. C’est une peau ultra réactive qui est souvent sujette aux rougeurs, aux picotements et aux fourmillements. Bref, ce n’est pas l’idéal lorsqu’on rêve d’un teint radieux et lumineux.

person head face body part finger hand bottle lotion

C’est là que Cetaphil intervient. Si ses produits ne sont plus à présenter, la marque va encore plus loin pour nous aider à prendre soin de notre minois afin de retrouver un grain de peau lisse, net et éclatant. A travers son initiative qui s’articule autour de 4 points : La science de la peau sensible ;  protéger chaque type de peau sensible ; prendre soin de toutes les peaux en mettant l’accent sur les soins inclusifs ; et les bons gestes à adopter, l’expert des peaux sensibles s’appuie sur l’expertise de dermatologues certifiés, de créateurs de contenus beauté et de spécialistes de la peau pour partager leurs connaissances sur la question.

Pour avoir accès à cette mine d’informations, inutile de passer des heures à scroller sur le web. Il suffit de suivre la marque sur ses réseaux sociaux pour tout comprendre sur les peaux sensibles et découvrir tous les secrets des experts en la matière pour adopter une routine beauté toute en douceur. De quoi devenir un pro de la skincare et afficher un éclat insolent à l’arrivée du printemps !

Cetaphil

Instagram ; Facebook ; TikTok 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Skincare: Cetaphil présente “Sensitive Skin Awareness Month”

S'ABONNER
Partager
S'abonner