Séisme au Maroc: les Lions de l’Atlas font don de leur sang

Publié le
don de sang les lions de l'atlas
don de sang les lions de l'atlas

Dans un élan de solidarité, les joueurs de l’équipe nationale se sont rendus ce matin au centre régional de transfusion sanguine (CRTS) d’Agadir pour faire don de leur sang.

Le sélectionneur national Walid Regragui et ses protégés ont répondu présents à l’appel au don de sang lancé aujourd’hui suite au puissant séisme qui a secoué le Maroc dans la nuit du vendredi.

Rappelons que l’ensemble des centres régionaux de transfusion sanguine sont mobilisés pour accueillir les donneurs de sang dans les meilleures conditions et venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé, vendredi soir, la province d’Al Haouz.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Équipe du Maroc (@equipedumaroc)

Séisme au Maroc: Alger ouvre son espace aérien aux vols humanitaires

Le directeur du CRTS d’Agadir, Abdelatif Amou avait indiqué que cette initiative humanitaire vise à collecter le maximum de poches de sang pour sauver des vies et répondre aux besoins croissants des hôpitaux en cette matière vitale, notamment pour les citoyens sinistrés dans les zones touchées par le séisme.

Séisme au Maroc: où et comment donner son sang?

Le bilan provisoire du violent séisme qui a frappé le Royaume dans la nuit de vendredi à samedi est monté à 1.037 morts, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Séisme au Maroc: les Lions de l’Atlas font don de leur sang

S'ABONNER
Partager
S'abonner