Rabat: arrestation d’une femme qui dirige un gang spécialisé dans le cambriolage de villas

Publié le

Les éléments de la Gendarmerie royale d’Aïn El Aouda, relevant de la région de Zaër, ont procédé au démantèlement d’une bande criminelle dirigée par une jeune récidiviste. Cette dernière se spécialisait dans le vol de villas, pharmacies et bureaux de tabac.

La bande a été appréhendée, dans la matinée du 7 octobre vers 4h30, suite à l’intervention d’un commando de la Gendarmerie royale. Selon Al Akhbar dans son édition à paraitre le 10 octobre, le commando a réussi à saisir un triporteur, trois sabres, des cartouches de cigarettes, des smartphones ainsi que des biens de valeur au domicile loué par la bande dans le centre-ville.

Les 4 individus arrêtées: trois hommes et une fille, âgées de 20 et 27 ans, avaient tous des antécédents judiciaires pour différentes charges. Les malfrats visaient les villas de MRE dans la région afin de subtiliser leur contenu dans la nuit tombée. Ces derniers ont par ailleurs dévalisé un bureau de tabac dans la semaine du 25 septembre, l’un de leurs plus grands coups dans la région.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’est avéré que la fille, âgée de 23, était à la tête des opérations, puisqu’elle s’occupait de l’identification des victimes ainsi que la planification des vols. Cette dernière se faisait passer pour une femme cherchant une maison à louer afin de récolter le maximum d’information sur les résidents des quartiers où sa bande opérait.

Les membres de la bande criminelle seront déférées devant le parquet général de Rabat dans la matinée du 10 octobre afin de comparaitre pour leurs crimes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rabat: arrestation d’une femme qui dirige un gang spécialisé dans le cambriolage de villas

S'ABONNER
Partager
S'abonner