L'entraîneur du Paris Saint-Germain, l'Espagnol Luis Enrique, a déclaré dimanche après la victoire à Lyon…
Vidéo. PSG: Luis Enrique n’a toujours pas oublié Azzedine Ounahi
Publié leLuis Enrique, nouvel entraîneur du PSG et ancien sélectionneur espagnol, a encore une fois parlé de l’international marocain Azzedine Ounahi qui évolue à l’OM à l’occasion de la conférence de presse avant le classique.
C’est l’un des matchs les plus attendus de Ligue 1. Le classique se jouera entre le PSG et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes. Lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique s’est exprimé sur l’un des joueurs de l’équipe en face. Il s’agit de l’international marocain, Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’OM.
🎙️ 𝗟𝘂𝗶𝘀 𝗘𝗻𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 : « Ce sont des matches que les joueurs aiment jouer. Remporter ce type de rencontre permet de garder des bons souvenirs. »#PSGlive I #PSGOM I #LeClassiquehttps://t.co/gZXI7AHTOK
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 23, 2023
Pour Enrique, “ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match. C’est un match où le Maroc avait très bien défendu, en particulier Ounahi”.
Luis Enrique s’exprime sur Azzedine Ounahi : 🇲🇦
» C’est un joueur international. Pour moi, ce n’est pas une grande joie de reparler de ce match. C’est un match où le Maroc avait très bien défendu, en particulier Ounahi « #PSGOM pic.twitter.com/2H7nS998qc
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) September 23, 2023
Dans sa déclaration, Enrique fait allusion au match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 où les Lions de l’Atlas en sont sortis gagnants (0-0, 3-0 t.a.b.).
😂 « Madre mia de dónde sale ese muchacho »
🇲🇦 Luis Enrique choqué par le niveau de Azzedine Ounahi ! pic.twitter.com/73zt0Br0cE— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 6, 2022
Pour rappel, Enrique a été ébloui par les performances réalisées par Ounahi au Qatar. “J’ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Oh mon Dieu, d’où vient ce garçon ? Il a très bien joué. Hakimi, Ziyech, En-Nesyri, Amrabat aussi, mais lui ! Quelle façon de courir, il doit être épuisé !”, avait déclaré le nouveau coach d’Achraf Hakimi.