PSG, Al Nassr…, y a-t-il une malédiction Ziyech?

Publié le
Hakim Ziyech, Chelsea, bleus, PSG, Arabie Saoudite, Al-Nassr
Hakim Ziyech risque de ne pas porter le maillot d'Al Nassr. DR

Alors qu’il devait passer un simple contrôle médical de routine, Hakim Ziyech a vu son transfert pour le club saoudien Al-Nassr compromis, rapporte la presse anglaise. 

Il y aurait comme une malédiction qui plane sur Hakim Ziyech. Après un transfert raté au PSG aux derniers instants du mercato hivernal pour des raisons administratives, l’international marocain voit aujourd’hui son arrivée imminente au club saoudien Al-Nassr compromise. Ce qui n’était qu’une simple formalité, s’est transformé en complication majeure. Le transfert risque même de ne plus avoir lieu.

Le Lion de l’Atlas devait passer un simple contrôle médical avant de signer son contrat. Tout semblait parfait. Chelsea et Al Nassr se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d’euros et un salaire annuel compris entre 12 et 13 millions euros pour Ziyech.

Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. En effet, selon le Daily Mail, Hakim Ziyech aurait échoué aux tests. L’équipe médicale du club saoudien aurait détecté un problème au genou du joueur. Aujourd’hui, la transaction entre le club londonien et Al Nassr serait même déjà annulée, à en croire un journal local spécialisé.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

PSG, Al Nassr…, y a-t-il une malédiction Ziyech?

S'ABONNER
Partager
S'abonner