Hakim Ziyech à Al-Nassr: c’est confirmé

Publié le
ziyech

Hakim Ziyech a finalement confirmé son transfert de Chelsea au club saoudien Al-Nassr.

La rumeur courant depuis plusieurs jours a finalement été confirmée. L’international marocain Hakim Ziyech est en passe de quitter le club londonien de Chelsea pour Al-Nassr, en Arabie saoudite. L’information a été partagée par le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano.

« Contrats définitifs vérifiés, accord conclu pour Hakim Ziyech prêt à rejoindre Al-Nassr. Tout est d’accord avec Chelsea depuis la semaine dernière et aussi du côté des joueurs. Contrat jusqu’en juin 2026, juste question de tests médicaux puis officiels. Voilà, c’est confirmé », a tweetté hier le journaliste italien.

Lire aussi : Mercato: Hakim Ziyech a conclu un accord verbal avec Al Nassr

Le Lion de l’Atlas jouera ainsi aux côtés notamment de Cristiano Ronaldo, Anderson Souza Conceição (connu sous le nom de Talisca), David Ospina ou encore Alvaro Gonzalez.

Depuis 2020, Ziyech jouait à Chelsea, après quatre ans à l’Ajax Amsterdam. Il présente à son actif un important palmarès. En 2021, il est triple-vainqueur avec le club londonien de la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe et le Mondial des clubs. Avec l’Ajax, il remporte en 2019 la Coupe et la Supercoupe des Pays-Bas.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Hakim Ziyech à Al-Nassr: c’est confirmé

S'ABONNER
Partager
S'abonner