Mike Tayson a été aperçu sur les réseaux sociaux habillé par la marque de prêt-à-porter Casablanca. C’est d’ailleurs de cette manière que le quinquagénaire, légendaire champion du monde dans la catégorie poids lourd a fait un retour remarqué dans la presse people.
Révélée sur Instagram par une photo de l’ancien boxeur américain postée par le King Kong magazine, la tenue fait confronter deux univers: boxe et mode. Quoi de mieux pour un numéro spécial dédié aux légendes internationales.
Voir cette publication sur Instagram
Parmi les looks portés par le boxeur de 56 ans, une tenue signée Casablanca. Un look issu de la collection automne-hiver 2022, baptisée « Le monde diplomatique ». Car rappelons le, il s’agit d’une marque de prêt-à-porter fondée par le créateur franco-marocain Charaf Tajer.
Voir cette publication sur Instagram
Fondateur de la célèbre boîte de nuit Le Pompon, le créateur est à la tête de sa marque Casablanca lancée en 2018, -après avoir œuvré au côté de Stéphane Ashpool pour la griffe Pigalle-, le fondateur du label Casablanca est un autodidacte, réputé pour avoir réussi à électriser la mode avec ses designs colorés et surtout très exotiques.