Vidéo. Loubna Abidar: "Nabil Ayouch a trahi ma confiance et détruit ma vie"

Lors de son passage dans l’émission “Fi qafass al ittiham” diffusée vendredi sur la radio MFM, Loubna Abidar, principale actrice du film controversé Much Loved, a accusé Nabil Ayouch d’avoir trahi sa confiance en diffusant certaines scènes érotiques du film.
Loubna Abidar explique que Nabil Ayouch lui avait promis qu’il n’y aurait pas de scènes choquantes dans le film « Much Loved » et que les scènes qu’il contiendrait « ne dépasserait pas en gravité ce qui est autorisé dans les téléfilms français ».
« Il avait dit qu’il avait seulement besoin de filmer des scènes en plus pour le montage. Et moi, aveuglée par ma cupidité, j’ai signé le contrat… », se rappelle l’actrice.
Abidar ajoute qu’elle n’aurait jamais cru que Nabil Ayouch ou son équipe allaient diffuser les rushs. « Ce n’est pas Much Loved qui a détruit ma vie, c’est Nabil Ayouch qui l’a fait », déclare-t-elle.
Pour rappel, le film Much loved avait fait l’objet de virulents débats notamment à cause de certaines scènes érotiques où figurait Loubna Abidar. Cette dernière avait même reçu des menaces de morts. Le film, lui, avait été interdit de diffusion au Maroc.