Le prince Harry et son épouse Meghan attendent leur premier enfant

Le prince Harry d’Angleterre et son épouse Meghan Markle, attendent leur premier enfant pour le printemps 2019, a annoncé lundi le palais de Kensington dans un communiqué.
« Leurs altesses royales le duc et le duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019 », a déclaré le palais.
« Leurs altesses royales ont apprécié les encouragements reçus du monde entier depuis leur mariage en mai et sont enchantées de partager cette bonne nouvelle avec le public », a indiqué le palais.
Harry, 34 ans, fils cadet du Prince Charles et de Lady Diana et Rachel Meghan Markle, ex-actrice américaine de 37 ans, se sont dit « oui » le 19 mai dernier dans la chapelle St George du château de Windsor, lors d’une cérémonie de mariage retransmise en direct devant des millions de téléspectateurs.
Lundi, le couple royal est arrivé à Sydney, première étape d’un voyage qui dure 16 jours dans le Pacifique, leur première grande tournée à l’étranger depuis leur mariage en mai.
Outre l’Australie, le couple britannique envisage de visiter les Fidji, les Tonga et la Nouvelle-Zélande, membres du Commonwealth.