H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le mannequin Georgina Rodriguez attend toujours du quintuple Ballon d’or de lui passer la bague au doigt. Mais la mère de Cristiano Ronaldo s’y opposerait fermement et estimerait que la mère de son enfant «ne veut que son argent».

    La mère de Cristiano Ronaldo n’apprécie guère la petite amie de son fils, avec qui il est en couple depuis 2017. Maria Dolores dos Santos Aveiro qui a une grande influence sur son fils l’aurait d’ailleurs dissuadé de se marier à la jeune espagnole, car «elle pense que la seule chose qu’elle veut, c’est de profiter de sa situation économique», confie l’entourage de la mère au quotidien Marca.

    Elle ne serait pas la seule d’ailleurs, Katia, Hugo et Elma, les frères de Cristiano Ronaldo partagent l’avis de leur mère et voient que le jouer ne pense qu’à sa petite amie.

    Cristiano Ronaldo a rencontré Georgina alors qu’elle était vendeuse dans un magasin de luxe à Madrid. Depuis le couple filerait le parfait amour et ont eu une fille, Alana, dernière de la fratrie de quatre.

    Share.

    Comments are closed.