Le Maroc sera un adversaire "très difficile" pour l'Espagne, mardi prochain en huitième de finale…
On connaît l’arbitre du match Maroc-Espagne
Publié leL’arbitre argentin Fernando Rapallini a été officiellement désigné pour diriger le choc Maroc-Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde, mardi à 16h00.
La FIFA a désigné l’arbitre argentin Fernando Rapallini pour diriger le match Maroc-Espagne, du mardi 06 décembre (16 heures) au Education City Stadium de Doha. Rapallini avait arbitré le premier match des Lions de l’Atlas dans la Coupe du monde face à la Croatie, le 23 novembre.
Raphael Claus sera assisté par ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfa, alors que le Brésilien Raphael Claus, qui a arbitré le match Maroc-Canada (2-1), officiera en tant que quatrième arbitre.
Match officials designations @FIFAWorldCup – Round of 16 – 6 December – Education City Stadium
MAR🇲🇦🆚ESP🇪🇸
Referee: Fernando RAPALLINI 🇦🇷
AR 1: Juan Pablo BELATTI 🇦🇷
AR 2: Diego BONFA🇦🇷
4th: Raphael CLAUS 🇧🇷1/2 pic.twitter.com/0hglgzmHr3
— FIFA Media (@fifamedia) December 4, 2022
L’arbitre argentin Mauro Vigliano sera aux commandes de la VAR. Il sera épaulé par l’arbitre colombien Nicolas Gallo. Un uruguayen, Nicolas Taran, sera chargé des hors-jeu et le chilien Julio Bascunan sera en support.
Match officials designations @FIFAWorldCup – Round of 16 – 6 December – Education City Stadium
MAR🇲🇦🆚ESP🇪🇸
VAR: Mauro VIGLIANO 🇦🇷
AVAR: Nicolas GALLO 🇨🇴
Offside VAR: Nicolas TARAN 🇺🇾
Support VAR: Julio BASCUNAN 🇨🇱2/2 pic.twitter.com/6xz454t8id
— FIFA Media (@fifamedia) December 4, 2022
Le Maroc a terminé la phase de poules premier du groupe F avec 7 points, devant la Croatie (5 points), la Belgique (4 points) et le Canada (0 point).
L’équipe nationale affrontera son homologue espagnole, mardi prochain au stade Education City à Doha, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.