On connaît l’arbitre du match Maroc-Espagne

Publié le
L’arbitre argentin Fernando Rapallini va diriger le choc Maroc-Espagne
Fernando Rapallini avait arbitré le premier match des Lions de l’Atlas dans la Coupe du monde face à la Croatie, le 23 novembre.© DR.

L’arbitre argentin Fernando Rapallini a été officiellement désigné pour diriger le choc Maroc-Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde, mardi à 16h00.

La FIFA a désigné l’arbitre argentin Fernando Rapallini pour diriger le match Maroc-Espagne, du mardi 06 décembre (16 heures) au Education City Stadium de Doha. Rapallini avait arbitré le premier match des Lions de l’Atlas dans la Coupe du monde face à la Croatie, le 23 novembre.

Raphael Claus sera assisté par ses compatriotes Juan Pablo Belatti et Diego Bonfa, alors que le Brésilien Raphael Claus, qui a arbitré le match Maroc-Canada (2-1), officiera en tant que quatrième arbitre.

L’arbitre argentin Mauro Vigliano sera aux commandes de la VAR. Il sera épaulé par l’arbitre colombien Nicolas Gallo. Un uruguayen, Nicolas Taran, sera chargé des hors-jeu et le chilien Julio Bascunan sera en support.

Le Maroc a terminé la phase de poules premier du groupe F avec 7 points, devant la Croatie (5 points), la Belgique (4 points) et le Canada (0 point).

L’équipe nationale affrontera son homologue espagnole, mardi prochain au stade Education City à Doha, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

On connaît l’arbitre du match Maroc-Espagne

S'ABONNER
Partager
S'abonner