H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les sentences ont été lourdes pour les ex-premiers ministres algériens, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, qui viennent d’être respectivement condamnés par le tribunal de Sidi M’hammed à 15 et 12 ans de prison ferme. 

    Le tribunal de Sidi M’hammed, dans la banlieue d’Alger, a condamné mardi pour corruption deux anciens premiers ministres, Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, respectivement à 15 et 12 ans de prison dans un procès historique, a indiqué l’agence officielle APS.

    Ces deux anciens responsables de l’ère du président Abdelaziz Bouteflika, poussé à la démission sous la pression de la rue en avril, étaient jugés avec d’autres ex-hauts dirigeants politiques et des grands patrons. Abdeslam Bouchouareb, ancien ministre de l’Industrie, en fuite à l’étranger, a lui été condamné par contumace à 20 ans de prison, selon APS.

    Share.

    Comments are closed.