Mercato: un international camerounais quitte la 1ère division belge pour le Wydad

Publié le
KV Courtrai,Belgique,Camerounais,Didier Lamkel Zé,Mercato,Wydad,Lire aussi: H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

Arrivé au KV Courtrai l’été dernier, en Belgique, le Camerounais Didier Lamkel Zé devrait signer au Wydad de Casablanca dans les prochaines heures.  

Quelques mois à peine après son arrivée au KV Courtrai, en région flamande, Didier Lamkel Zé ne rentre plus dans les plans de son entraîneur Bernd Storck. Pour y remédier, celui qui évolue au poste d’ailier gauche dans ce club belge aurait « trouvé refuge au Maroc », rapporte le site spécialisé Walfoot.be.

C’est le Wydad Athletic Club (WAC) qui serait preneur. Le club rouge serait sur le point d’officialiser son arrivée à Casablanca.

« Le Wydad est intéressé depuis un certain temps par le recrutement de l’attaquant camerounais avec une option d’achat. Au KVK, qui l’a racheté à Anvers en août dernier, ils espéraient naturellement un club qui le reprendrait définitivement, (…) parce que l’entraîneur Bernd Storck ne compte plus du tout sur lui », souligne le journal belge néerlandophone Het Nieuwsblad.

Lire aussi: Franc succès du Wydad sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (0-3)

Selon ce dernier, Lamkel Zé est très intéressé par l’offre du Wydad « où son copain Guy Mbenza a joué l’année dernière et a remporté à la fois le titre de champion et la Ligue des champions africaine ».

Si ce transfert se concrétise, il s’agira du sixième club différent en 18 mois pour le joueur camerounais « qui s’était révélé avec l’Antwerp, avant de passer, successivement, par le Dunajska Streda, Khimki, le FC Metz et Courtrai », relève encore Walfoot.be.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mercato: un international camerounais quitte la 1ère division belge pour le Wydad

S'ABONNER
Partager
S'abonner