Marrakech: un chauffeur de taxi kidnappe et viole sa cliente
Publié leLa préfecture de police de Marrakech a annoncé l’arrestation d’un conducteur de taxi suspecté d’avoir kidnappé et violé sa cliente à Marrakech, la semaine dernière.
La police a procédé, récemment, à l’arrestation du présumé violeur après que la victime ait déposé une plainte appuyée d’un certificat attestant le viol, indique la préfecture de police de Marrakech dans un communiqué.
Les faits datent du mardi 22 août 2017. La victime a pris un taxi très tard, vers les coups de 2h30 en plein centre de Marrakech pour partir chez elle au quartier El Massira.
Selon la cliente, le conducteur de taxi a modifié l’itinéraire initial pour la conduire dans un endroit reculé près d’un quartier huppé relevant de l’arrondissement de Menara, avant de la violer sous la menace d’une arme blanche.
Les éléments de la sûreté nationale de Marrakech sont rapidement parvenus à identifier le mis en cause et l’arrêter. Ils ont également saisi une arme blanche qui était en sa procession, indique ledit communiqué.
Suite à l’enquête menée sous la supervision du parquet général, le conducteur de taxi a avoué les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis en garde à vue avant d’être présenté à la justice.