H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le président des Etats Unis, Donald Trump a déclaré que le Maroc est «l’un des modèles les plus distingués» de l’Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity).

    Ce message du président Donald Trump a été rendu public, ce mardi, à l’occasion du premier anniversaire de la W-GDP, lancé en février dernier, rappelle le ministère marocain des Affaires étrangères sur son site web.

     

    Lire aussi: W-GDP: Ivanka Trump salue les « réformes audacieuses » du Maroc

     

    Une semaine auparavant, c’était autour de la fille et conseillère du président américain, Ivanka Trump de saluer les « réformes importantes et audacieuses » entreprises par le Maroc en faveur de l’émancipation économique des femmes.

    «Nous saluons ces gouvernements pour avoir mené ces réformes importantes et audacieuses », a déclaré la conseillère du président américain, notant que « les Etats-Unis sont impatients et prêts à travailler avec tout pays qui a la volonté d’agir pour éliminer les obstacles » qui entravent le plein épanouissement économique des femmes.

    Share.

    Comments are closed.