Vidéo. Un Marocain poignardé à mort dans un club en Arabie Saoudite

8398

Un entraîneur marocain a été poignardé dimanche soir dans la capitale saoudienne, Riyad. Un Saoudien lui a assommé plusieurs coups à l’aide d’une arme blanche dans un club de sport, le tuant sur le coup.

D’après plusieurs médias saoudiens, Youssef, un jeune coach marocain,  travaillait dans un club de sport privé du quartier Al-Suwaidi à Riyad. L’entraîneur a été surpris par l’attaque d’un abonné du club à l’aide d’un couteau à l’intérieur de la salle d’entraînement. Le Saoudien l’a poignardé dans diverses parties de son corps causant la mort de jeune marocain.

Lire aussi: Fès: 20 ans de prison pour la femme qui a poignardé son amant en juillet

Le jeune entraîneur marocain a été incapable de se défendre, car le tueur l’a poignardé dans des zones éparses de son corps, le laissant inondé dans son sang. Il a aussi menacé de tuer quiconque s’approche de Youssef, avant de prendre la fuite.

 

 

Selon plusieurs médias, dès qu’ils ont eu connaissance de l’affaire, les agents de sécurité se sont rendus sur place. Les policiers saoudiens ont examiné le contenu des caméras du club pour identifier le suspect, tandis que le corps du jeune marocain a été transféré à  la morgue pour y subir une autopsie. D’après les dernières informations, le tueur saoudien a été arrêté par les autorités de son pays.

 

https://twitter.com/NajjarTrainer/status/1150512842396905472?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1150512842396905472&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.eremnews.com%2Fentertainment%2Flegal-cases%2F1888332