Une mineure révèle qu’elle a été séquestrée et violée par une famille à Larache

DR.

Une affaire d’agression sexuelle et de viol a éclaté récemment à Larache. Une association des droits de l’Homme a révélé qu’une fille avait été violemment violée pendant une semaine dans une maison près de la ville. 

Une jeune fille de Larache aurait vécu un enfer récemment. Épaulée pas une association de droit de l’homme, elle a déposé une plainte au tribunal de la ville contre une famille pour viol et agression sexuelle. 

La plaignante poursuivait ses études au lycée Moulay Abdallah et habitait dans la citée d’Abdelkrim El Khatabi. Elle a fait savoir que deux soeurs l’ont emmené à une maison et l’ont séquestré pendant 8 jours. Pire encore, la jeune fille affirme qu’elle a été violé plusieurs fois par le frère des deux soeurs. 

Selon les témoignages de la présumée victime, ce viol a été orchestré par cette famille pour se venger de son père. Un conflit de familles sur des terres et des propriétés seraient les raisons qui ont poussé ces personnes à abuser de la fille.

Après avoir été relâché, elle a décidé d’alerter les forces de l’ordre et les associations de droits de l’Homme dans la région pour que les coupables soient arrêtés et sanctionnés.