Tiflet: arrestation d’un militaire pour adultère

à 13:45

Un militaire, affecté dans la zone militaire du sud, a découvert que sa femme le trahissait avec son collègue, en naviguant sur le téléphone de ce dernier.

En fouillant le téléphone de son collègue, un militaire a découvert que sa femme le trahissait avec son ami, rapporte Al Akhbar dans son édition du 4 novembre. Le militaire est tombé par hasard sur des vidéos et photos qui témoignent de la relation entre sa femme et son collègue. En état de choc qui lui a provoqué une grave dépression, selon le quotidien arabophone, le militaire s’est dirigé vers le district de Tiflet pour déposer plainte auprès des services de la police judiciaire.

A en croire Al Akhbar, le militaire était en déplacement professionnel et son collègue en a profité pour rencontrer l’épouse de son «meilleur ami» et d’avoir une relation sexuelle avec elle, profitant de la relation tendue entre le couple. La femme s’était rendue à son domicile familial et le militaire l’a rencontrée en se présentant comme militaire à Oujda, pour brouiller les pistes. Ils se retrouvent ensuite à Khemisset pour avoir des rapports sexuels, que le militaire a filmé à l’aide de son téléphone, ajoute Al Akhbar.

Au début de l'affaire, la victime a gardé le secret avant de se confier à son supérieur hiérarchique qui lui conseillé de porter plainte. Un conseil que suivra le militaire et qui débouchera sur l’arrestation de son collègue.