Tiflet: arrestation d’un militaire pour adultère

Publié le

Un militaire, affecté dans la zone militaire du sud, a découvert que sa femme le trahissait avec son collègue, en naviguant sur le téléphone de ce dernier.
En fouillant le téléphone de son collègue, un militaire a découvert que sa femme le trahissait avec son ami, rapporte Al Akhbar dans son édition du 4 novembre. Le militaire est tombé par hasard sur des vidéos et photos qui témoignent de la relation entre sa femme et son collègue. En état de choc qui lui a provoqué une grave dépression, selon le quotidien arabophone, le militaire s’est dirigé vers le district de Tiflet pour déposer plainte auprès des services de la police judiciaire.
A en croire Al Akhbar, le militaire était en déplacement professionnel et son collègue en a profité pour rencontrer l’épouse de son «meilleur ami» et d’avoir une relation sexuelle avec elle, profitant de la relation tendue entre le couple. La femme s’était rendue à son domicile familial et le militaire l’a rencontrée en se présentant comme militaire à Oujda, pour brouiller les pistes. Ils se retrouvent ensuite à Khemisset pour avoir des rapports sexuels, que le militaire a filmé à l’aide de son téléphone, ajoute Al Akhbar.
Au début de l’affaire, la victime a gardé le secret avant de se confier à son supérieur hiérarchique qui lui conseillé de porter plainte. Un conseil que suivra le militaire et qui débouchera sur l’arrestation de son collègue.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Tiflet: arrestation d’un militaire pour adultère

S'ABONNER
Partager
S'abonner