«Surf Green Morocco» revient pour une troisième édition à Agadir

Publié le
Surf Green Morocco, Troisième édition, Agadir
.DR

L’association Bahri et Dar America organisent la 3ème édition du Surf Green Morocco, ce 29 décembre à Agadir. Cet évènement vise à sensibiliser les jeunes et les moins jeunes à l’importance de la sauvegarde des plages marocaines, tout en initiant les participants au surf et à l’écologie.

Au programme de la 3ème édition du Surf Green Morocco, conférence pour inspirer les jeunes, ateliers de sensibilisation à l’environnement et au volontariat, cours de surf & jet-ski et une opération de nettoyage de plage sur la plage d’Agadir, le tout co-organisé avec la JCI Agadir et avec le soutien des autorités locales.

Les activités organisées le 29 Décembre verront la participation de 300 jeunes dont 15 enfants de SOS Village et 15 enfants de l’Association de l’Enfance Handicapée (AEH) qui bénéficieront de cours de surf et balade en Jet Ski avec moniteurs et encadrants.

Surf Green Morocco verra la participation de surfeur Américain Kyle Thiermann , activiste écologiste ,conférencier et surfeur de grosses vagues mondialement reconnu qui sera spécialement invité pour l’occasion ainsi que le surfeur et aventurier marocain Saad Abid, président de l’Association Bahri et créateur du challenge Maymkench2026.

Cette initiative verra également la participation d’un invité de marque Hicham Masrar qui se joindra aux volontaires présents sur place pour nettoyer la plage et qui donnera une conférence afin de motiver les jeunes à atteindre leurs objectifs

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

«Surf Green Morocco» revient pour une troisième édition à Agadir

S'ABONNER
Partager
S'abonner