Raja-WAC: le derby bat tous les records d’audience

Crédit: H24info/Ayoub Ouajib.

Le derby, tant attendu, a été au rendez-vous. Chorégraphie, chant, du spectacle et du beau jeu, les supporters et téléspectateurs arabes se sont sans doute régalés. Le choc entre le Raja et le Wac a Battu tous les records d’audience.
Le derby bidaoui, entre le Raja et le Wydad de Casablanca, disputé samedi dans le cadre de la Coupe Mohammed VI des clubs champions, a été  suivi par près de 4 millions de téléspectateurs, indique le quotidien Assabah dans son édition du lundi 4 novembre.

La même source précise que plus d’un million de fans ont suivi le derby sur l’application de la société générale de la radiodiffusion et de la télévision (SNRT). Il en va de même pour la chaîne marocaine, Arryadia, qui a rassemblé près d’1,6 million mordus du ballon rond.

 

Lire aussi: Vidéo. Derby casablancais: Le Raja et le Wydad se neutralisent

 

Par ailleurs, Assabah indique également que le derby a également battu les records d’audience d’Abu Dhahi Sport. La chaîne émiratie a atteint près d’un million et demi de téléspectateurs.

C’était un derby chaud bouillant qui s’est finalement soldé par un nul (1-1). Le retour, programmé pour le 23 du même mois, s’annonce très électrique entre les deux frères ennemis de la capitale économique pour une place en quart de finale.