H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un drame a été évité de justesse, samedi dernier, à la préfecture de police de Rabat. Cinq policiers ont été blessés et évacués d’urgence à l’hôpital. Les détails.

    Un individu, qui présente des signes de troubles mentaux, a semé la terreur à la préfecture de police de Hassan à Rabat, samedi dernier. C’est ce que rapporte le quotidien Assabah dans son édition du lundi 23 septembre.

    Le quotidien arabophone indique que le déséquilibré, qui habite au quartier de Yacoub El Mansour, s’est introduit à la préfecture et a attaqué cinq policiers au couteau.

    Gravement blessés, ces derniers ont été évacués à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires. Assabah a fait savoir que l’un des policiers blessés serait dans un état d’urgence absolue.

    Après avoir attaqué les policiers, le coupable a tenté de s’échapper, mais il a fini par tomber dans les filets des forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte pour connaitre les causes et les circonstance exactes de cet incident, explique la même source.

    Et d’ajouter que l’individu arrêté a été placé en garde à vue et sera transféré à l’hôpital Razi pour une expertise psychiatrique avant d’être jugé.

    Share.

    Comments are closed.