Pedro Sanchez attendu à Sebta dans les prochaines semaines

18

Le secrétaire général du PSOE de Ceuta, Manuel Hernández a affirmé, dans une déclaration à la presse espagnole, que Pedro Sanchez, président du gouvernement espagnol, rendra bientôt visite à Sebta.
Selon le site espagnol elfarodeceuta, le chef des socialistes de Ceuta a souligné que «le président du gouvernement, Pedro Sanchez, s’est engagé à se rendre à Sebta avant les élections régionales». Hernández a exprimé à Sánchez sa gratitude pour le programme de mesures sociales mis en œuvre par le gouvernement et «tout le bien que cette mesure fait aux Espagnols en général, et ceux de Sebta en particulier».
En ce sens, Manuel Hernandez, a indiqué que «le nouveau salaire minimum interprofessionnel de 900 euros sera approuvé par le Conseil des ministres le vendredi 21 décembre, qui se tiendra à Barcelone». Le porte-parole socialiste à l’Assemblée de Ceuta s’est dit satisfait de la réunion, car «le gouvernement continuera à approuver des mesures de nature sociale qui profiteront aux groupes très touchés par la crise économique et les mauvaises décisions prises par le précédent gouvernement du parti populaire».
Hernández a conclu sa déclaration en insistant que «le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a inclus Sebta à son ordre du jour et dans son esprit. Il connaît bien les problèmes de la ville et son engagement est en faveur de la citoyenneté loyale et sincère des habitant de l’enclave».