Marrakech: deux hommes arrêtés pour trafic d’eau-de-vie

Publié le
Eau-de-vie,Trafic,Marrakech,DGSN,Police,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo: illustration/ DR.

Un homme de 28 ans, qui a des antécédents judiciaires, a été arrêté dans la soirée de mardi par la police judiciaire de Marrakech, soupçonné de son implication dans une affaire liée à la préparation et au trafic d’une eau de vie toxique. 

Un premier suspect avait été arrêté dans la matinée. Il s’agit d’un homme de 38 ans qui faisait l’objet de mandats de recherche au niveau national pour des affaires liées au trafic de boissons alcoolisées, sans permis, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DSGN) dans un communiqué.

La perquisition menée dans le domicile de ce dernier, situé dans la commune rurale de Ouled Hassoune, a permis la saisie de près de 10.680 litres d’eau-de-vie.

Les recherches et investigations ont abouti à l’identification d’une deuxième personne soupçonnée d’avoir participé à cette activité criminelle, explique la DGSN. L’homme a été arrêté dans la soirée, au niveau de la même commune rurale. 24.000 litres d’eau-de-vie trafiquée ont été saisis chez lui.

Lire aussi: Trafic de gaz hilarant: 5 personnes arrêtées à Tanger

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier toutes les circonstances de cette affaire, ainsi que les actes criminels qui leur sont imputés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Marrakech: deux hommes arrêtés pour trafic d’eau-de-vie

S'ABONNER
Partager
S'abonner