Marrakech: arrestation de trois personnes impliquées dans des affaires d'enlèvement, viol et vol qualifié

1196

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a arrêté cette semaine, trois personnes impliquées dans des affaires d’enlèvement, viol, vol qualifié, arnaque et escroquerie.
Selon une source sécuritaire, l’interpellation des mis en cause est intervenue grâce à l’interaction rapide des éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, suite à une plainte de la famille de la victime fin mars dernier. Cette dernière a été victime d’un enlèvement et d’un viol ayant occasionné la perte de l’hymen.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont mené des enquêtes et des investigations qui ont permis l’identification des présumés coupables et leur arrestation à bord d’une voiture saisie dans le cadre de cette enquête.
L’enquête a révélé que les prévenus étaient organisés en bande criminelle spécialisée dans l’escroquerie et l’arnaque, ajoute la même source, précisant que l’un des membres de cette bande fait l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour émission de chèques sans provisions.
Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour déterminer d’éventuels complices dans le cadre de cette même affaire.