Dakhla: défèrement devant le parquet de deux individus pour vol avec violence sur un Polonais

325
DR.

Les éléments de la brigade de la police judiciaire de la ville de Dakhla ont déféré, lundi devant le parquet compétent, deux individus âgés de 23 et 27 ans, dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans une affaire de vol avec violence à l’encontre d’un ressortissant polonais.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de la sûreté à Dakhla ont entendu, vendredi dernier, le ressortissant étranger qui a déclaré que trois individus l’ont délesté, de force, de son portefeuille qui comprenait son passeport et une somme d’argent en livre Sterling. Les recherches et investigations intenses menées par la police judiciaire ont permis d’identifier le principal suspect et un complice juste après cette agression, fait savoir la DGSN.

Les opérations de fouilles menées dans le cadre de cette affaire ont permis de trouver le portefeuille de la victime et de récupérer son passeport et une grande partie de la somme d’argent volée, indique la DGSN, précisant que suite aux investigations, le troisième suspect a été identifié, et est activement recherché. Les prévenus ont été placés en garde à vue avant d’être déférés devant le parquet général compétent après complément des procédures de l’enquête préliminaire effectuée dans le cadre de cette affaire, conclut le communiqué.