Accident de Chtouka Ait Baha: le Parquet d'Inzegane ouvre une enquête

Publié le
Images d'archives. Crédit: MAP.

Le procureur général du Roi près le tribunal de première instance d’Inzegane annonce l’ouverture d’une enquête sur l’accident qui s’est produit jeudi matin sur la route provinciale n° 1014 reliant Biougra et Tifnit, faisant neuf morts et sept blessés.
L’accident s’est produit vers 07h00 au niveau du point kilométrique n° 6 de la route provinciale 1014 suite à une collision entre une camionnette de transport d’ouvriers agricoles et un autocar, précise un communiqué du procureur général du Roi, notant que neuf personnes ont trouvé la mort dans cet accident, dont le conducteur de la camionnette, et sept autres ont été grièvement blessées, parmi elles le conducteur de l’autocar.
Les personnes blessées ont reçu les soins nécessaires avant d’être évacuées vers l’hôpital provincial de Biougra, ajoute la même source, faisant observer que les représentants du parquet général et des services de la Gendarmerie Royale se sont rendus sur le lieu de l’accident.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident et établir les responsabilités, a conclu le procureur général du Roi.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Accident de Chtouka Ait Baha: le Parquet d'Inzegane ouvre une enquête

S'ABONNER
Partager
S'abonner