Manchester United: Amrabat n’a pas encore trouvé ses marques

Publié le
L'international marocain Sofyan Amrabat
L'international marocain Sofyan Amrabat ©DR.

Les performances de l’international marocain Sofiane Amrabat, milieu de terrain de Manchester United, font couler beaucoup d’encre. Lors du dernier derby mancunien, le Lion de l’Atlas n’a joué qu’une seule mi-temps. Son équipe a concédé une lourde défaite face à Man City.

Ce dimanche s’est tenu l’un des rendez-vous les plus attendus de la Premier League. United recevait à domicile le City. Cette rencontre s’est soldée par une victoire des Citizens (0-3), sur un doublé d’Erling Haaland et d’un but de Phil Foden.

Amrabat, fraîchement recruté par le club londonien, s’est vu remplacé dès le début de la seconde période par le coach Erik Ten Hag. C’est la deuxième fois que l’entraîneur des Red Devils fait sortir l’international marocain à la mi-temps.

Cette décision a soulevé de nombreuses interrogations sur son adaptation au sein de l’équipe. Certains estiment que Ten Hag n’est pas satisfait du niveau d’Amrabat. D’autres se demandent si ses problèmes de blessure au dos ont eu un impact négatif sur son jeu.

Cependant, les experts s’accordent à dire qu’Amrabat n’a pas encore livré sa meilleure version depuis son arrivée au Man U. Ten Hag ne compte pas écarter pour autant l’international marocain. Le coach le connaît depuis son passage au FC Utrecht.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Manchester United: Amrabat n’a pas encore trouvé ses marques

S'ABONNER
Partager
S'abonner