Lions de l’Atlas. L’AC Milan court (toujours ) après Youssef En-Nesyri

Publié le
Vidéo. En-Nesyri évite la défaite au FC Séville à la 96e minute face au Rayo Vallecano
L'international marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri. © DR.

Après une première offre refusée par le FC Séville l’été dernier, l’AC Milan continue d’afficher un intérêt particulier pour Youssef En-Nesyri. Détails.

Alors qu’on attendait son transfert l’année dernière, Youssef En-Nesyri et son club le FC Séville avaient d’autres plans. L’attaquant marocain était attendu en Serie A italienne depuis l’été dernier.

L’AC Milan avait fait part de son intention de solliciter les services de l’attaquant marocain contre la coquette somme de 30 millions d’euros. Cette fois, les Rossoneri ne comptent pas débourser plus de 20 millions pour En-Nesyri selon Corriere dello Sport.

La même source indique que le club italien cherche en ce moment un attaquant de taille pour pallier le départ de Rafael Leao, pressenti au Paris Saint-Germain. Aussi, il convient de rappeler que du haut de ses 37 ans, Olivier Giroud deuxième attaquant dudit club pourrait lui aussi quitter le navire.

En effet, certains échos envoient le joueur de l’autre côté de l’atlantique en MLS dès la saison prochaine. Tout ceci pourrait jouer en faveur du Lion de l’Atlas. Il semble que son profil intéresse énormément les dirigeants de l’AC Milan, un des plus grands clubs d’Europe.

Youssef En-Nesyri victime de racisme et de «morophobie», la Liga ouvre une enquête

En attendant, En-Nesyri devrait faire partie des joueurs convoqués par Walid Regragui pour le rassemblement de l’équipe nationale. La sélection jouera contre l’Angola et la Mauritanie les 22 et 26 mars prochains au Grand Stade d’Agadir.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas. L’AC Milan court (toujours ) après Youssef En-Nesyri

S'ABONNER
Partager
S'abonner