Lionceaux de l’Atlas. Issame Charaï s’exprime après son limogeage

Publié le
CAN U23 (demi-finale Maroc/Mali): Tous les joueurs de l'équipe nationale sont capables d'être titulaires, insiste Issam Charaï
© DR.

Tout fraîchement évincé par la Fédération royale marocaine de football sur fond d’un “malentendu” avec Walid Regragui, Issame Charaï, ancien coach de l’équipe nationale olympique (U-23), est sorti de son silence. 

Après son licenciement du poste de coach des Lionceaux de l’Atlas U-23, Issame Charaï a tenu à s’exprimer sur son aventure à la tête de la sélection olympique. “Fier et profondément reconnaissant”, il a également remercié Fouzi Lekjaa, président de la FRMF dans un message partagé sur les réseaux sociaux par un compte qui n’est, toutefois, pas le sien.

Je suis profondément fier et reconnaissant de l’opportunité qui m’a été donnée de servir la FRMF et de soutenir la vision de notre président, M. Lekjaa, en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale olympique lors d’un moment véritablement historique. Nos réalisations collectives, notamment notre qualification pour les Jeux olympiques depuis 2012 et la victoire lors de la première Coupe d’Afrique des Nations au Maroc, ont apporté une immense joie au peuple marocain”, a écrit Charaï.

Grand gagnant de la dernière CAN de sa catégorie, il n’a pas oublié de remercier son staff ainsi que ses joueurs et surtout les supporters marocains qui ont répondu présents tout au long de la compétition.

J’adresse mes sincères remerciements à mon staff technique dévoué, à nos joueurs exceptionnels, ainsi qu’au staff médical et administratif qui ont soutenu ce parcours… Un merci spécial à tous les Marocains qui nous ont soutenus durant cette période. Votre passion, votre enthousiasme et votre soutien indéfectible ont été une source d’inspiration pour nous tous”.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lionceaux de l’Atlas. Issame Charaï s’exprime après son limogeage

S'ABONNER
Partager
S'abonner