L'Olympique de Khouribga (OCK) et le Raja de Casablanca (RCA) ne se sont pas départagés…
Ligue des champions d’Afrique: le Raja défie ce vendredi Wifak Sétif
Publié leEn déplacement à Alger, le Raja de Casablanca affrontera, ce vendredi 18 février 2022, l’équipe de l’Entente Sportive Sétif dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Ligue des champions. Un match qui sera diffusé sur beIN Sports HD 3.
C’est finalement un match à huis clos qui opposera les Verts de Casablanca aux Algériens de l’ES Sétif ce vendredi à 20 heures au stade 5 Juillet à Alger. La CAF a rejeté la requête du club algérien d’autoriser le public à assister à cette rencontre.
Sur papier, cette rencontre s’annonce plutôt équilibrée. En ligue des champions, les deux équipes ont gagné lors de la précédente journée. Les Casablancais avaient assuré le strict minimum, en s’imposant à domicile par 1 à 0 devant les Sud-Africains d’Amazulu alors que les Sétifiens ont vaincu en déplacement les Guinéens de Horoya Conakry, toujours sur une petite marque également (1-0).
Lire aussi. Ligue des champions d’Afrique: Sétif veut la présence du public face au Raja
Sauf que le Raja est actuellement en baisse de régime. Les Verts n’arrivent pas à convaincre, y compris en championnat Pro comme en témoigne leur dernier match face à l’Olympique de Khouribga (2-2). Puis, ils seront privés de ses nouvelles recrues, Abdelilah Medkour, Fabrice Ngoma et Hamid Aheddad, non qualifiés encore pour cette compétition africaine.
En même temps, les Sud-africains d’Amazulu affrontent Horoya Conakry. Le Wydad, second représentant du football national dans la C1 continentale, est également en déplacement. Le WAC joue, samedi à 14 heures, contre l’équipe angolaise de Petro Luanda (groupe D).
Alors qu’en Coupe de la Confédération, la Renaissance sportive de Berkane se mesurera, dimanche à 17 heures au stade Félix Houphouet-Boigny à Abidjan, au club ivoirien de l’ASEC Mimosas (groupe D).