Diapo. La Table du marché investit Casablanca

2299

Le groupe Hivernage Collection poursuit son développement et investit dans une nouvelle adresse dans la métropole économique.
Le Groupe Hivernage Collection annonce l’ouverture officielle de son enseigne internationale La Table du Marché, dans un emplacement des plus prisés de Casablanca. Décoration chic et trendy, ambiance cosy et business à la fois, l’enseigne s’offre 850 m² carrés de surface dans un cadre raffiné et central.
Pouvant accueillir plus de 220 couverts, le nouveau restaurant du Groupe Hivernage Collection, situé sur l’avenue de bourgogne, a nécessité quatre mois de travaux d’aménagement dont l’investissement total s’élève à plus de 20 Millions Dirhams, et pour lequel il a fallu recruter et former 70 nouveaux collaborateurs aux standards de la maison.
Référence gastronomique à Marrakech, la carte se promène entre le répertoire français avec des classiques réinventés, des propositions créatives et des spécialités marocaines revisitées.
Avec cette nouvelle ouverture, le groupe Hivernage Collection vient renforcer sa stratégie de développement dans le secteur de la restauration portant ainsi le nombre de ses restaurants opérationnels à six.
A noter que 3 autres adresses seront ouverts au courant de cette année dont une au nouveau terminal 1 de l’aéroport Med V à casablanca et 2 à la nouvelle marina de Tanger. De la table gastronomique, à la boutique gourmande, en passant par le service traiteur, le Groupe entend bien se positionner aujourd’hui comme leader de la restauration haut de gamme au Maroc.
Hivernage Collection reste une entreprise marocaine discrète, à forte valeur ajoutée économique et sociale. Le groupe emploie en effet plus 850 collaborateurs, et a investi durant les 5 dernières années plus de 110 millions de dirhams pour l’amélioration et le développement de ses différentes activités. Un développement qui se poursuit vers une stratégie nationale et internationale axées sur l’innovation et la création de valeur.