Le message d’Achraf Hakimi à Brahim Diaz après sa convocation

Publié le
Achraf Hakimi et son compatriote, Brahim Diaz.
Achraf Hakimi et son coéquipier, Brahim Diaz ©photomontage H24info

Après l’annonce de la liste des joueurs convoqués par Walid Regragui pour la trêve de mars, Achraf Hakimi, star du PSG, a souhaité la bienvenue à son nouveau coéquipier Brahim Diaz, sélectionné pour la première fois avec les Lions de l’Atlas.

La nouvelle qui tenait en haleine les supporters marocains s’est finalement produite: Brahim Diaz défendra les couleurs du Maroc. La confirmation est tombée, hier mercredi, quand la nouvelle liste de Walid Regragui a été dévoilée par la Fédération royale marocaine de football, sur son site.

Sur cette liste qui devrait insuffler une nouvelle vie à l’équipe nationale, le sélectionneur national a misé sur une belle brochette de nouvelles recrues. Mais la star incontournable de cette convocation est, sans l’ombre d’un doute, Brahim Diaz. Le natif de Malaga et porteur désormais de la double nationalité hispano-marocaine, a fait le choix de devenir un Lion de l’Atlas, au détriment de la Roja.

Cette nouvelle a été applaudie, des deux mains, par les milliers de Marocains fans des Lions de l’Atlas ainsi que les nouveaux coéquipiers du merengue.

Story Instagram d'Achraf Hakimi.
Story Instagram d’Achraf Hakimi

En effet, Achraf Hakimi qui évolue au Paris Saint-Germain, n’a pas tardé à féliciter le fraîchement investi Lion de l’Atlas.

Dans une story sur son compte Instagram, le latéral droit marocain a souhaité au nouveau “chouchou” des Marocains la bienvenue. “Bienvenue chez toi”, a-t-il écrit. De son côté, Diaz, qui semble assez proche de ce dernier, a tenu à répondre à son compatriote des Lions de l’Atlas. “À bientôt” lui répond le Madridista.

Story Instagram de Brahim Diaz.
Story Instagram de Brahim Diaz.

Brahim a également partagé un de ses clichés arborant le maillot de la sélection marocaine, faisant de la sorte le bonheur des Marocains.

Ainsi, l’on devrait le retrouver dans une semaine au Grand Stade d’Agadir en prévision des deux matchs amicaux qui l’attendent sous la houlette de Regragui. Le onze national devra faire face à l’Angola et la Mauritanie les 22 et 26 mars.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le message d’Achraf Hakimi à Brahim Diaz après sa convocation

S'ABONNER
Partager
S'abonner