ONICL: le délai d’importation des ovins ouvert jusqu’au 5 avril

Publié le
Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses,Moutons,Ovins,Agriculture
Têtes d’ovins et de caprins destinés à l'abattage / Archives

Ce lundi 2 mars, l’Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses (ONICL) a invité à l’enregistrement des demandes d’engagements d’importation d’ovins, et ce jusqu’à la date limite du 5 avril.

Ainsi, l’ONICL a lancé un appel aux importateurs pour soumettre leurs demandes d’engagements d’importation d’ovins du 1er au 5 avril, aux horaires administratifs, dans les bureaux des services extérieurs de l’Office.

Les intéressés sont priés de déposer l’engagement renseigné, tel que spécifié dans le modèle de la circulaire du 28 mars 2024, sans pour autant fournir la caution requise.

L’examen des demandes d’engagements, incluant celles déjà déposées, sera effectué par l’ONICL en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts. La liste définitive des quotas à importer par opérateur sera établie à l’issue de cette procédure.

Les récépissés d’éligibilité d’importation seront délivrés, précisant les quotas attribués à chaque opérateur. Les détails supplémentaires seront communiqués dans l’avenant à la circulaire de l’ONICL.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

ONICL: le délai d’importation des ovins ouvert jusqu’au 5 avril

S'ABONNER
Partager
S'abonner