La compagnie aérienne, prise d’assaut depuis quelques jours, annonce des vols supplémentaires depuis plusieurs villes…
La RAM prévoit des vols supplémentaires en juillet sur les liaisons européennes déjà saturées
Publié leFace à la demande sans précédent, la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) mettra en vente dans les prochains jours des vols additionnels sur les liaisons européennes déjà saturées pour le mois de juillet.
La compagnie aérienne marocaine qui propose des prix spéciaux pour le retour des Marocains résidents à l’étranger assure être «mobilisée pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons aériennes dans les prochains jours».
Les équipes de Royal Air Maroc sont mobilisées pour ajouter des vols additionnels sur les liaisons européennes saturées dans les prochains jours.
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) June 16, 2021
En effet, les vols en provenance «de la France, l’Italie, la Belgique et la Hollande sont saturés en juillet», indique la compagnie, soulignant toutefois qu’il reste encore une «large disponibilité pour des arrivées aux mois d’août et de septembre».
Quant aux vols au départ du Maroc au profit des MRE, ils sont encore disponibles pour «la première semaine d’août et au-delà du 06 septembre».
Pour rappel, suite aux instructions données par le roi Mohammed VI aux compagnies aériennes et maritimes pour faciliter l’arrivée cet été des MRE au Maroc et de pratiquer de «prix abordables», la compagnie Royal Air Maroc a dévoilé une grille tarifaire pour ses vols.
La RAM propose ainsi des vols en fonction du nombre de membres de la famille, qui seront opérés entre le 15 juin et le 30 septembre.
Il est à noter que ces tarifs ne sont valables que pour les parcours aller-retour au départ de l’étranger vers le Maroc uniquement pour date de transport jusqu’au 30 septembre. Les billets devront être achetés au comptant et ne sont ni remboursables ni échangeables, indique la même source.