La police marocaine débarque sur Twitter
Publié leLa Direction générale de la sûreté nationale fait son entrée sur Twitter avec un nouveau compte. Si plusieurs pages se disaient proches de la DGSN, ce compte porte le logo bleu de la certification par le réseau social.
C’est officiel, la police marocaine rejoint le réseau social Twitter. Créé en janvier dernier, un compte du nom de la Direction générale de la sûreté nationale a été certifié par le réseau social. Dans la description du profil, on peut lire que «la Direction Générale de la Sûreté Nationale DGSN, police marocaine, a pour missions le maintien de l’ordre public et la protection des personnes et des biens».
Joint par H24info, une source policière nous a confirmé qu’il s’agit bien du compte officiel de la direction. Notre source nous a assuré que la création de ce compte entre dans le cadre de la stratégie mise en place par la DGSN qui vise à «mieux communiquer et réagir avec les citoyens». Si aucun tweet n’a été publié jusqu’à présent, le compte est suivi par près d’un millier de personnes pour l’instant.