Ksar El Kébir: l’alcool frelaté fait 9 morts, 2 suspects arrêtés

Publié le
Ksar El Kabir,alcool frelaté,DGSN,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Image d'une partie des bouteilles d'alcool frelaté saisies dans un commerce de proximité à Ksar El Kabir. DR

Neuf personnes sont mortes après avoir consommé de l’alcool « fait maison » à Ksar El Kébir. Un suspect et son fils sont actuellement en garde-à-vue. 

La police de Ksar El Kébir a arrêté, ce mardi 27 septembre, un fournisseur présumé d’alcool frelaté ayant tué 9 personnes, a annoncé un communiqué de la Direction générale de la Sûreté Nationale (DGSN). Le suspect, âgé de 48 ans, est un repris de justice au casier judiciaire bien garni.

Les services de police de la ville ont ouvert une enquête après le décès de neuf personnes et l’hospitalisation de deux autres. Les victimes ont consommé des produits alcoolisés vendus dans un commerce d’alimentation générale, appartenant au prévenu.

Lire aussi. Alcool frelaté: plusieurs morts à El Aroui, le propriétaire d’un magasin d’alimentation arrêté

Les perquisitions de la police ont permis de saisir 49 litres d’alcool “fait maison” et l’arrestation du propriétaire des lieux en compagnie de son fils mineur, également impliqué dans la fabrication et la vente de produits dangereux pour la santé publique.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle, conclut le communiqué.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ksar El Kébir: l’alcool frelaté fait 9 morts, 2 suspects arrêtés

S'ABONNER
Partager
S'abonner