Khénifra: un médecin cardiologue écroué pour corruption 

Publié le
Khénifra,police judiciaire,affaire de corruption,abus de pouvoir,extorsion,DGSN
Le nombre de cas assujettis à la procédure d’abandon de poste et de licenciement a atteint durant 2022 et au cours de la première moitié de cette année 38 fonctionnaires / MAP

Les éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Khénifra ont procédé dans la soirée du mardi 1er novembre 2022, à l’interpellation d’un médecin cardiologue, âgé de 33 ans, pour son implication présumée dans une affaire de corruption, abus de pouvoir et extorsion.  

Les limiers de la PJ avaient ouvert une enquête après une plainte déposée auprès du procureur. Un homme a accusé le médecin de tentative d’extorsion. Le suspect aurait demandé à la victime une somme d’argent contre l’examen de son fils souffrant à l’aide d’appareil de diagnostic médical. Le médecin cardiologue a été arrêté en flagrant délit, précise la DGSN dans un communiqué.

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer tous les tenants et aboutissants de cette affaire, ainsi que les motifs et mobiles à l’origine du délit.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Khénifra: un médecin cardiologue écroué pour corruption 

S'ABONNER
Partager
S'abonner