Casablanca: arrestation d’une employée de pharmacie pour tentative d’achat d’un nourrisson

Publié le
usurpation d'identité,usurpation d'identité maroc,usurpation d'identité code pénal maroc,trafic de nourrisson,DGSN Maroc,Maroc actualité,maroc actualité en direct
Crédits photo: AFP.

Les éléments de la brigade de la police judiciaire au district de Sidi Bernoussi à Casablanca ont interpellé, mardi 4 octobre 2022, une assistante en pharmacie de 54 ans, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation d’identité réglementée par la loi et de tentative de trafic de nourrissons.

Les données préliminaires de l’enquête indiquent que la mise en cause est entrée dans un hôpital public de Casablanca vêtue d’un uniforme pour les employés du ministère de la Santé, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Elle s’est faite passer pour un cadre médical et a fait une offre financière à une femme qui a accouché de deux jumeaux afin d’obtenir l’un d’entre eux contre une somme d’argent.

Lire aussi. Témara: un réseau de vols de motos démantelé, trois interpellations

La suspecte a été placée en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances entourant cette affaire, et d’en révéler tous les mobiles et antécédents.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Casablanca: arrestation d’une employée de pharmacie pour tentative d’achat d’un nourrisson

S'ABONNER
Partager
S'abonner