Une autre affaire de vente pyramidale et cette fois à Fès. La police a arrêté…
Fès: arrestation de trois personnes pour vente de faux contrats de travail à l’étranger
Publié leLes éléments de la brigade régionale de la police judiciaire de Fès, sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont procédé à l’arrestation de trois personnes soupçonnées de constitution d’une bande criminelle, vendant de faux contrats de travail à l’étranger.
L’enquête a démarré après le dépôt de plusieurs plaintes contre une agence de voyages située dans la ville de Taza, prétendant servir de médiateur pour fournir des contrats de travail à l’étranger, moyennant des sommes allant de 70.000 à 100.000 dirhams, indique un communiqué de la DGSN.
Trois suspects ont alors été identifiés et arrêtés. L’opération a également permis de mettre la main sur des reçus contenant les sommes d’argent versées par les victimes, des faux contrats ainsi que des téléphones portables portant des traces numériques de fraude, poursuit la même source.
Lire aussi. Mehdia: arrestation d’un escroc qui vendait des terrains inexistants à ses victimes
Les trois suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, affirme le communiqué, soulignant que l’enquête est toujours en cours afin d’arrêter un quatrième suspect impliqué dans cette activité criminelle.