Espagne: une Marocaine séquestrée et réduite en esclavage sexuelle par un éleveur

Publié le
Espagne: une Marocaine séquestrée et réduite en esclavage sexuelle par un éleveur
© DR.

La police de Valladolid a réussi à libérer une Marocaine séquestrée et réduite en esclavage sexuel par son ravisseur qui était également son employeur.

Depuis le Maroc, les proches d’une jeune femme ont transmis un signalement, le mardi 21 mars, à la police de Valladolid concernant un possible cas de kidnapping, n’imaginant pas un seul instant l’enfer dans lequel elle vivait.

La police réagit rapidement à l’information et se rend chez son employeur. La jeune femme sera alors retrouvée, libérée et transférée immédiatement pour recevoir une assistance médicale, rapporte le média local El Norte de Castilla.

Lire aussi: Vidéo. L’esclavage moderne touche 50 millions de personnes au Monde

Son ravisseur, un éleveur de bétail de nationalité espagnole a été arrêté au moment même. L’enquête a permis de découvrir qu’il forçait la jeune marocaine à travailler dans les champs dans des conditions inhumaines le matin et l’enfermait le reste du temps dans sa maison et la violait, révèle El Mundo, notant que cet enfer aura duré plus d’un mois.

Le juge a finalement placé l’éleveur en liberté provisoire. Il fait face à trois chefs d’accusation ; agression sexuelle répétée, délit de détention illégale et violation des droits de travailleurs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Espagne: une Marocaine séquestrée et réduite en esclavage sexuelle par un éleveur

S'ABONNER
Partager
S'abonner