Espagne: un sexagénaire meurt encorné lors d’un lâcher de taureaux

Publié le
Espagne sexagénaire encorne lâcher taureaux

Un homme est mort dimanche et un autre a été blessé après avoir été encornés lors d’un lâcher de taureaux dans l’est de l’Espagne, selon les médias espagnols

Deux Espagnols de 61 ans et 63 ans ont été grièvement blessés après avoir été encornés par un taureau lors d’une fête de village qui s’est déroulée le weekend dans dans les rues de Pobla de Farnals, relevant de la région de Valence, rapportent les médias locaux

Le premier est décédé à l’hôpital le lendemain, tandis que son ami, attaqué aux deux jambes, a été opéré dans un hôpital local et se trouvait ce lundi dans un état stable.

La victime était simple spectateur du lâcher de taureaux à Cuellar lorsqu’il a été chargé par la bête. L’accident, filmé, est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Plusieurs événements de ce genre, où les taureaux sont lâchés en pleine rue, précédés par des coureurs, ont lieu chaque année dans toute l’Espagne, provoquant l’indignation de défenseurs des animaux, qui déplorent les dangers graves encourus par le public et par les animaux.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Espagne: un sexagénaire meurt encorné lors d’un lâcher de taureaux

S'ABONNER
Partager
S'abonner